News Legends Index du Forum News Legends
Une nouvelle team sur Mario Kart 7 fait son apparition

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVEAU SITE 
NOUVEAU SITE : news-legends-team.mescops.com
Kid Icarus : Uprising

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    News Legends Index du Forum -> Général -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jowker
Fondateurs

PC MK7: 4230
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,10
Niveau: Très Bon

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: Kid Icarus : Uprising Répondre en citant

Kid Icarus Uprising est un jeu de tir et d'action sur Nintendo 3DS. On y retrouve Pit, le héros du volet original sorti sur NES, opposé à Rebora, la reine de l'obscurité. Le joueur dispose d'une multitude d'armes différentes et peut influer sur la difficulté des niveaux pour obtenir davantage de récompenses. Les parties en multijoueur sont autorisées.

Bien que sa sortie se soit révélée plus tardive que prévu, Kid Icarus Uprising fut le premier gros soft mis en avant par Nintendo pour illustrer les capacités de la 3DS. L'annonce de ce titre signifiait aussi le grand retour d'une série culte que l'on n'avait pas revue depuis des années. Autant de bonnes raisons d'attendre avec enthousiasme la venue de l'ange archer le plus sympathique de tous les temps.

Dernière édition par Jowker le Mer 18 Avr - 15:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi
Modérateurs

PC MK7: 3600
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: Kid Icarus : Uprising Répondre en citant

dsl je ne l'ai pas

Jowker
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: Kid Icarus : Uprising Répondre en citant

Moi bientôt. Sinon les autres vous l'avez ou pas ? Sinon vous l'aurez quand

Titi
Modérateurs

PC MK7: 3600
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: Kid Icarus : Uprising Répondre en citant

moi jamais!!!!!!

GIGA
Modérateurs

PC MK7: 14 200
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,20
Niveau: Champion

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: Kid Icarus : Uprising Répondre en citant

Moi dans 1 mois peut-être . 

Shadowku
Membres NL (En Test)

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:34 (2012)    Sujet du message: Kid Icarus : Uprising Répondre en citant

Moi je l'ai depuis le 1er avril! Acheter le direct il vaut vraiment le coups!
Se jeu ma fais adorer un certain boss(voir ma signature)mais je ne dirais pas lequel sinon je spoil le jeu et sa gâcherais le punch!
En passant c'est Médusa et non Robera

Jowker
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: Kid Icarus : Uprising Répondre en citant

NOUVEAU SITE : news-legends-team.mescops.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Kid Icarus : Uprising

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    News Legends Index du Forum -> Général -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation