News Legends Index du Forum News Legends
Une nouvelle team sur Mario Kart 7 fait son apparition

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVEAU SITE 
NOUVEAU SITE : news-legends-team.mescops.com
Presentation de Shadowku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    News Legends Index du Forum -> Intro -> Présentations des Pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowku
Membres NL (En Test)

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:28 (2012)    Sujet du message: Presentation de Shadowku Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir!
Pseudonyme (3DS) : Shadowku
Code Ami : 2363-5702-7596
Description de soi-même:Je suis une fille de 12 ans,qui aime les jeux vidéo surtout KI:Uprising . Je suis grande,cheveux bruns,yeux bleu. Je suis du Canada présisément Granby(québec). J'adore grapher pour le fun et non pour des concours(mais des fois je fais des concours pour la contribution d'un forum)
Mon Niveau:Moyen(mais peut-être bon)

La dernière fois que j'ai jouer:Sa fais 2 mois car ma cartouche avait un problème et on la réparés. :truestory:
J'ai connu la team grâce a GIGA DIEU!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi
Modérateurs

PC MK7: 3600
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,94
Niveau: Très Bon

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 06:49 (2012)    Sujet du message: Presentation de Shadowku Répondre en citant

bienvenue à toi!ajoutr moi mon ca:2234-7818-8488

Jowker
Fondateurs

PC MK7: 4230
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,10
Niveau: Très Bon

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: Presentation de Shadowku Répondre en citant

On a nouveau site ici : news-legends-team.mescops.com

Inscris-toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Presentation de Shadowku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    News Legends Index du Forum -> Intro -> Présentations des Pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation